6en1 de Mavada (Edwige Foissac)

Parce que je suis sur le groupe des addicts et parce que Mavada nous offre un super tutoriel pour réaliser un portefeuille 6en1 et bien il n’y avait aucune raison de ne pas le tenter !

Le tuto est ICI

Il est très simple à faire et sincèrement vraiment super pratique !

Dans la façon d’assembler j’ai juste ajouté des étapes pour me simplifier la vie.

J’ai voulu mettre du simili à l’extérieur et j’ai vite changé mon projet parce que trop épais.

Mais le voici pour ce 1er.

20140304-143944.jpg

20140304-143958.jpg

20140304-143950.jpg

Bon éternelle insatisfaite que je suis il ne me plait pas, les finitions beurk 😦

J’ai donc recommencé… A suivre …

Laisser un commentaire

