Ma nouvelle copine …

Papa Noël m’a offert un magnifique cadeau … Je l’ai découverte il y a peu et je découvre aujourd’hui toutes les possibilités qu’elle offre. Merci à mes parents pour ce cadeau de dingue 😉
Reçue par surprise chez moi le 2/01 !!
Et mon papa a même créer un compte sur la Fourmi Creative pour le coup. Au top mon papa !

Je vous présente ma Sillhouette CAMEO.

Des échantillons reçus de Transfer-id, au top pour découvrir leurs différents produits avant ma 1ère commande.

Une petite commande de petit matériel pour commencer notamment une lame pour couper le tissu et le porte stylo chez La Fourmi Creative aussi (au passage un super site ! Rapide, communication excellente).

20140113-134411.jpg

20140113-134419.jpg

20140113-134428.jpg

2 réflexions sur “Ma nouvelle copine …

  1. tu as été très gâtée. tu vas te régaler. je suppose que tu connais le forum de crafty. les filles sont extraordinaires et le forum une mine d’or pour te perfectionner.

Laisser un commentaire

