Work in progress…

Parce qu’il me faisait de l’œil depuis un moment et que j’en ai vu de très beaux et bien je me lance.
Ça fait partie des choses qu’il faut impérativement tester sur la blogo!!

L’organisateur de sac avec un superbe tuto fait par Pour mes jolis mômes

Le plus long … Découper chaque pièce mais surtout choisir ses couleurs grrrr.

Et c’est là que ma règles de patch prend tout son sens et là je me dis que j’ai vraiment bien fait de l’acheter !!!!

C’est aussi l’occasion de tester ma nouvelle machine … Quoi ???! Une nouvelle ??? Ouiii la brodeuse étant partie en révision et bien c’était l occasion de changer pour un modèle bien plus haut de gamme, l’INNOVIS NV350 de Brother. Une pure merveille !

Voici donc en images mon avancée .. Découpage … Piquage de la partie extérieure … On utilise des trombones pour le sky hein ! Et du scotch pour piquer droit et ça c’est top pratique.

Objectif : le terminer avant le départ en vacances de vendredi … Humm pas certain. Affaire à suivre !

20130522-073247.jpg

20130522-073253.jpg

20130522-073258.jpg

20130522-073301.jpg

Une réflexion sur “Work in progress…

Laisser un commentaire

