Une ptite pose

Et hop je suis revenue au rouge que je préfère.

Un pti coup de Konad et le tour est joué.

20130512-211955.jpg

20130512-212000.jpg

20130512-212004.jpg

20130512-212007.jpg

4 réflexions sur “Une ptite pose

  1. le resultat est incroyable.
    lorsque tu dis « degraissé » avant de mettre les motifs tu te laves les mains avec un savon pour permettre l’adhésion de ton motif sur le gel ?

    • Non non le gel a une couche collante qu’il faut retirer une fois toutes les couches terminées. Mais là du coup j’ai dégraissé pour mettre mes motifs et poser le top coat après. Sinon impossible de les mettre vu que c’est stamping.

  2. je suis allée en boutique Se ra pour en acheter car je suis très interessée . ils ne le font pas le produit est reservé aux professionnels. as-tu la possibilité de me donner la marche à suivre pour me le procurer. merci

Laisser un commentaire

