Mac en révision

Snifff mes copines Mac et surjeteuse sont en révision et punaise que ça me manque !!!! 15j sans elle.

Peut être d’ailleurs que je vais abandonner mon Innovis 900 pour une Innovis 350 😀
Bon euh il faut attendre le montant de la reprise car la ptite dernière coûte la modique somme de … 999€ chez mon revendeur. Oui 899€ sur le net mais chez lui j’ai la dispo, le conseil, le SAV et des cadeaux.

Je suis donc dans l’attente et j’ai envie de faire plein de choses grrrrrr

Laisser un commentaire

