Frou-Frou et compagnie

Hier petit tour chez Sylvie, ma mercière préférée pour voir les nouveautés 2013. Encore une fois j’aurais envie de tout acheter. Je me suis arrêtée sur ces deux patrons, pourquoi ?!

Et bien couture rapide et facile, non pas que je ne sache pas faire le plus compliqué mais j’ai envie de choses rapides et puis un basique se détourne facilement ^^
Et surtout, j’ai un stock de tissus à épuiser mais souvent les vêtements nécessitent de grandes longueurs hors là il faut 1,10m de tissu pour une jupe et idem pour un pantalon donc c’est parfait !

Et que je trouve jolies ces pochettes, ça attire l’œil. Non ?!

Frou-Frou est dispo sur Facebook et ICI

Je vais donc tester et si les essais sont concluants j’achèterai les autres patrons (nuisette, et les deux top).

Avez-vous déjà testé ?

20130217-174210.jpg

20130217-174215.jpg

Laisser un commentaire

