De retour …

Après quelques mois d’absence (depuis juillet je crois), je reviens motivée. J’ai enfin retrouvé l’envie de coudre et de créer.

Ce nouveau blog pour un nouveau départ et surtout à mon nom de créatrice (un peu prétentieux de dire créatrice me direz-vous mais je n’ai pas dit créatrice « talentueuse » lol).

Ma ToDoList s’allonge déjà … l’objectif étant d’épuiser mon stock de tissus avant d’en racheter. Le 2ème but étant de vendre mes créations sur ALM (la boutique étant créée mais vide) et le 3ème étant de prendre du plaisir à créer.

Alors j’ai envie de dire … Y à plus qu’à !

Sachez que je suis toujours disponible pour vous répondre sur Facebook, mail ou commentaires et que vos petits mots me feront toujours plaisir.

Alors partagez !!!

A très bientôt ^^

Laisser un commentaire

